Arcom Industrie spécialiste de la micro-mécanique

Le magazine:

 

Du changement pour Black Crows : En effet un nouveau directeur générale vient d’être nommé dans la petite entreprise Chamoniarde, crée en 2006 et spécialisé dans la fabrique de ski et de vêtement. Eric Bascle prend ainsi la tête de Black Crows et aura pour mission de propulser la société Haut-Savoyarde hors d’Europe. La PME, qui compte à ce jours 9 salariés, vise en particulier le marché américain et s’en est donnée les moyens puisque 3 millions d’euros viennent d’être levée.

L’Alpaga de Megève change de propriétaire : La société Perseus à donc racheté l’hôtel Cinq étoiles « L’Alpaga » construit il y’a 5 ans et situé à Megève. L’Alpaga sera exploité sous la bannière « Les hôtels d’en haut », une enseigne haut de gamme spécialisé dans l’hôtellerie alpine, crée en 2012 par le groupe Perseus. Avec son restaurant gastronomique, sa vue imprenable sur le Mont-Blanc, ses 22 chambres, cinq suite et six chalets nul doute que l’Alpaga représente une belle acquisition et un formidable potentiel pour le groupe hôteliers.

Le groupe Savoyard Folliet réorganise son capital : Ainsi l’un des acteurs incontournable du marché Français, spécialisé dans la torréfaction et la distribution du café, mais qui détient également la marque de soda « Tropico » ; Ouvre son capital à de nouveau investisseurs. Parmis eux : le crédit agricole et la banque publique d’investissement rentre au capital de la société Savoyarde basé à Chambéry, et qui réalise un chiffre d’affaire annuel de 80 millions d’euros.

La société Arcom industrie, implantée à St pierre en Faucigny emploie 65 personnes. Sa spécialité ? La micro-mécanique. Denis Gaillard, le président d’Arcom industrie nous présente les activités de l’entreprise et fait un point sur l’état actuel du marché.

 

Voilà, toute les informations sur le www.arcom-industrie.com

Le magazine de l’éco revient bientôt sur C’Radio